Déroulement des séances de sevrage tabagique
Afin que le sevrage tabagique soit définitif, deux séances sont nécessaires, à une semaine d’intervalle.
La première séance commence par un entretien afin de vous faire entrevoir complètement les avantages de votre arrêt du tabac et de vous rassurer sur le fait que cela va se passer beaucoup plus facilement que ce que vous croyez. Ce premier entretien a pour but, également de renforcer votre envie de vous débarrasser définitivement de cet esclavage qu’est le tabagisme.
Vous allez enfin comprendre pourquoi vous avez échoué lors de vos tentatives précédentes, vous allez également comprendre comment s’organise ce combat permanent dans votre tête entre vos conscient et votre inconscient au sujet de la cigarette.
Cela va être l’occasion également de balayer vos vieilles excuses de fumeur (qui sont en fait des illusions). Vous allez enfin comprendre cette escroquerie intellectuelle que vous ont inculqué l’industrie du tabac ainsi que l’industrie pharmaceutique et qui vous coûte une fortune depuis des années ainsi que votre santé.
Une semaine après cette première séance, on se retrouve pour continuer le travail et vous libérer de façon définitive. Entre ces deux séances, vous prenez 5 minutes par jour pour lire une page d’une brochure que je vous remets.
Afin d’assurer un sevrage tabagique définitif, 2 séances sont nécessaires à une semaine d’intervalle.
La première séance a une durée de deux heures 30 et la seconde séance a une durée d’une heure environ
Une brochure inter-séance vous est remise ainsi que des mp3.
Le forfait est de 200 €,
soit moins du prix de 20 paquets de cigarettes ou 2 cartouches …
et vous économisez 300 € par mois (sur une base de 20 cigarettes par jour).
Et si on faisait les comptes…